La librairie est fermée du 27 juillet au 17 aout . Bel été à tous 

Libre
EAN13
9791028531171
ISBN
979-10-285-3117-1
Éditeur
LEDUC
Date de publication
Nombre de pages
224
Dimensions
22,4 x 14,5 x 2 cm
Poids
316 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Libre

Leduc

Offres

Autre version disponible

« Adriana se crispa en voyant son père, son regard empli de fureur. Puis, le silence éclata sous le coup de sa main qui s’abattit sur son visage, laissant derrière lui une douleur lancinante et des souvenirs indélébiles. »
L’histoire bouleversante d’Adriana Karembeu est une source d’inspiration, un récit captivant qui dépasse les frontières. De son enfance en pays communiste, où la violence paternelle était monnaie courante, à ses succès remarquables sur les podiums de la mode, Adriana incarne une détermination et une résilience sans limite.
Des coulisses glamours du mannequinat aux plateaux télévisés, elle excelle en tant qu’animatrice charismatique, comédienne talentueuse et femme d’affaires redoutable. Maman dévouée de la petite Nina, elle partage pour la première fois dans cet ouvrage les hauts et les bas de ses deux mariages et séparations, ainsi que les obstacles qu’elle a courageusement surmontés pour devenir mère à l’âge de 46 ans. Chaque étape de son parcours, marquée par des défis, nous offre un précieux témoignage de la force de l’esprit humain. En nous incitant à explorer notre puissance intérieure, Adriana nous invite à transcender nos barrières et à forger notre propre liberté.Mannequin de renommée internationale parmi les plus emblématiques de sa génération, animatrice de télévision et comédienne, businesswoman, citoyenne active et engagée, mais surtout maman de Nina, son « miracle », Adriana Karembeu est aujourd’hui un modèle incontesté. Elle partage sur son compte Instagram, @adrianakarembeusklenarikova, son quotidien avec des milliers d’abonnés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.