Pour recevoir à temps vos livres sous le sapin, nous vous conseillons de passer commande avant le 14 décembre ou de privilégier le retrait en magasin

Le prix de la vengeance, Six novellas
EAN13
9791033909804
ISBN
979-10-339-0980-4
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPERCOLLINS P (313)
Nombre de pages
496
Dimensions
17,9 x 10,8 x 2,2 cm
Poids
260 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le prix de la vengeance

Six novellas

De

HarperCollins

Harpercollins P

Offres

La parfaite porte d’entrée dans l’univers du maître du polar !

Eva Mc Nabb, opératrice d’appels d’urgence pour le 911, reçoit un coup de fil relatant l’assassinat d’une policière et l’enlèvement de son coéquipier par les narcotrafiquants. Il s’agit de Danny, son propre fils, que l’on retrouve mort après des heures d’agonie. Brûlé, brisé, os après os. Dès lors, Eva n’a plus qu’une obsession et convoque son fils aîné, Jimmy, policier lui aussi : « Je veux que tu prennes ta haine à bras-le-corps. Je veux que tu venges ton frère. »
C’est sur ces notes tragiques que Don Winslow ouvre Le Prix de la vengeance, recueil de six novellas. Des bas-fonds de La Nouvelle-Orléans aux plages de Hawaï en passant par la côte californienne, on y croise petites frappes et trafiquants de haut vol, gentlemen cambrioleurs, flics obsessionnels, surfeurs de légende et fugitifs, autant d’âmes damnées qui évoluent dans l’envers du rêve américain.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Isabelle Maillet.
 
À propos de l’auteur
DON WINSLOW est l’auteur de vingt et un best-sellers internationaux, dont Corruption, Savages et L’Hiver de Frankie Machine. Sa trilogie de La Griffe du chien, Cartel et La Frontière est en cours d’adaptation série par la chaîne FX. Il vit aujourd’hui entre la Californie et Rhode Island.

« Don Winslow a un talent qui transcende  toutes les frontières des genres. » Hubert Prolongeau, France Culture

«  [Avec] une violence folle, Winslow [peint] les nuances du drame humain, plus fines qu’un rail de poudre.  »  Le Point

«  C’est un peu ça Don Winslow  : la rencontre entre Ernest Hemingway et James Ellroy.  » Transfuge
S'identifier pour envoyer des commentaires.