- EAN13
- 9782266306041
- ISBN
- 978-2-266-30604-1
- Éditeur
- Date de publication
- 20/02/2020
- Collection
- Pocket (PPO 017784)
- Nombre de pages
- 300
- Dimensions
- 18,1 x 11,1 x 1,4 cm
- Poids
- 159 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
L'art de convaincre et de captiver repose sur un ensemble d'illusions qu'il faut maîtriser, mais qui sont très rarement expliquées. Dans ce livre étonnant, l'un des grands magiciens de notre temps dévoile tous les mécanismes psychologiques qui permettent d'impressionner son public. Vous allez découvrir comment maquiller vos faiblesses, tirer les ficelles, délier les attentes, vous appuyer sur l'influence subliminale... Comprendre ces mécanismes, c'est tout à la fois ne plus jamais vous laissez manipuler par les autres et faire la différence.
Diplômé de Harvard, David Kwong est magicien. Il est également consultant pour la télévision et à Hollywood.
" David Kwong a réussi là un concentré unique et harmonieux de psychologie positive et de sens des affaires, le tout agrémenté de ses " trucs " de magicien reconnu. " Martin Seligman
Traduit de l'anglais par Laura Bourgeois
Diplômé de Harvard, David Kwong est magicien. Il est également consultant pour la télévision et à Hollywood.
" David Kwong a réussi là un concentré unique et harmonieux de psychologie positive et de sens des affaires, le tout agrémenté de ses " trucs " de magicien reconnu. " Martin Seligman
Traduit de l'anglais par Laura Bourgeois
S'identifier pour envoyer des commentaires.